L'après-match

Match Tourcoing-Lille Vs CNM ( 15ème journée)

01/04/2017 - 15ème journée -

C'est un match de référence qui permettra d'apporter de la confiance, de l'envie de réussir et de vaincre pour les deux prochains matchs qui risquent d'être les finales avant l'heure. Bravo à l'équipe élite du cercle des nageurs qui vient de gagner avec la manière, l'envie et une superbe cohésion d'équipe contre Lille qui n'a rien pu faire face à un ogre qui n'avait aucunement envie de laisser une part du gâteau. Il faut se servir de cet état d'esprit lorsque Strasbourg (gagnant contre Montpellier 10à9) va venir le 22 avril dans notre bassin chercher à consolider sa première place. On aura besoin d'une ambiance de folie, de tous les amoureux du waterpolo mais aussi du sport pour venir supporter notre équipe ce qui nous permettra d'être sur de finir dans le top 4.

On compte sur vous, on vous attend nombreux aux couleurs de Marseille. Vive le sport, vive le waterpolo, vive le cercle.

Les supporters

Match CNM Vs Strasbourg ( 17ème journée)

23/04/2017 - 17 ème Journée -

La victoire du CNM face à Strasbourg a été belle, l'énergie positive est retrouvée, les victoires s'enchaînent, ils restent un match contre Nice avant de connaître définitivement le classement du championnat de France élite en waterpolo.

Aix en Provence doit regretter fortement d'avoir perdu à domicile contre l'avant dernier du classement (Lille) lors de la journée 13, car cette belle équipe avait prouvée face au cercle mais aussi Nice que les joueurs aixois étaient capables d'être potentiellement dans les 4 meilleures équipes de France, et qu'ils pouvaient sérieusement jouer les trouble-fêtes.

Sauf que Marseille a l'expérience des grands moments, l'état d'esprit d'une équipe et d'un club qui ne lâchent rien, il fallait juste que la jeunesse trouve sa place, que les expérimentées répondent présents pour que la bouillabaisse soit la meilleure de France.

Les deux premiers du classement (Montpellier et Strasbourg) doivent commencer à se poser des questions sur quels adversaires rencontrer lors des playoffs car suivant le résultat du prochain match entre Nice et Marseille, celui-ci définira le troisième et quatrième du classement final.

Marseille a gagné psychologiquement face à Strasbourg et peut faire la même chose contre Nice mais une seule équipe nous a fait mal à l'aller et au retour c'est pour le moment Montpellier.....il y a donc de la revanche dans l'air et on attend ça avec impatience.

Vive le sport, vive le cercle, vive le waterpolo.

Les supporters.

Match Nice Vs CNM (18ème journée)

29/04/2017 - 18ème Journée -

La victoire contre Nice est belle car elle permet de finir en beauté le championnat juste avant les playoffs. Elle est donc importante moralement pour les joueurs, pour le coach, le club et ses supporters, mais n'aurait-il pas fallu être un peu plus calculateur ? Est ce que ce n'est pas Nice qui va profiter de la bonne affaire ?

Les playoffs permettront de nous apporter les réponses, on dit souvent que c'est dans les victoires qu'on construit la confiance alors j'espère que le cercle en aura assez pour gagner face ...l'équipe victorieuse aux matchs aller et retour contre le Cnm mais aussi première du championnat de France de waterpolo (avant les playoffs).

Les demi-finales prévues 

Marseille - Montpellier 

Nice - Strasbourg 

Vive le sport, vive le cercle, vive le waterpolo 

Tous avec Marseille !!!

Les supporters.

 

Newsletter   

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail


E-mail:

Partagé notre Site